"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être."
George Eliot

____________________________

samedi 3 mars 2012

Canada: Scandales politiques/ Escándalos políticos/ Political Scandals

 


Vraiment... les citoyens sont en droit d'avoir des politiciens et un système politique plus honnête au Canada... À regarder ce qui se passe un peu partout sur cette planète, on peut en croire que la corruption est répandue partout.

En serio ... La gente tiene el derecho a tener un sistema político y los políticos más honestos en Canadá... En cuanto a lo que está sucediendo en todas partes en este planeta, podemos creer que la corrupción es rampante en todas partes.

Really ... People have the right to have politicians and a political system more honest in Canada ... Looking at what is happening everywhere on this planet, we can believe that corruption is rampant everywhere.

Isabel



En fait, c'est déjà rendu trop loin selon moi....
Y'EN A MARRE!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!

Un inconnu

"Même si en moi sommeille
Un écœurant d'la pire espèce
Aux dires adroits de certaines gens
Pour qui j'récite la messe
Les psaumes, les commandements
Les commentaires cinglants
Les choses qu'on pense tout bas
Mais qu'y faut pas dire publiquement
Parce que font vraies
Parce que font mal
Parce que défont nos plans
Même si en moi sommeille
D'la pire espèce un écœurant
Selon certains pour qui j'parle trop souvent
Trop fort pis trop clairement
Trop fort pis trop longtemps
M'as continuer
Jusqu'au jour où j'verrai qu'on comprend
Qu'en moi sommeille
Quelqu'un d'ben différent"

Daniel Boucher, "Un inconnu"