"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être."
George Eliot

____________________________

lundi 19 septembre 2011

America Change is Stuck


Yess$$, change is totally stuck in America... too much financial interests....

Yes$$, el cambio es totalmente atascado en America ... los intereses financieros demasiado ....

Oui, le changement est bloqué en Amérique... il y a trop d'intérêts financiers qui entrent en ligne de compte...!

Sim, o câmbio está bloqueado na América... há muitos interesses financeiros em jogo...! (thanks to my friend Antonio for the portuguese translation!)

Isabel

2 commentaires:

  1. oui, chére amie: "too much financial interests" il ya un peut pour tout le monde, c'est bon ton retour à ton blog, parce que c'est interessant te lire.
    De l'ami portugais que continue à vivre dans un pays que s'endort dans une crise

    RépondreSupprimer
  2. La tradution pour portugais tu devrais mettre:
    Sim, o câmbio está bloqueado na América... há muitos interesses financeiros em jogo...!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!

Un inconnu

"Même si en moi sommeille
Un écœurant d'la pire espèce
Aux dires adroits de certaines gens
Pour qui j'récite la messe
Les psaumes, les commandements
Les commentaires cinglants
Les choses qu'on pense tout bas
Mais qu'y faut pas dire publiquement
Parce que font vraies
Parce que font mal
Parce que défont nos plans
Même si en moi sommeille
D'la pire espèce un écœurant
Selon certains pour qui j'parle trop souvent
Trop fort pis trop clairement
Trop fort pis trop longtemps
M'as continuer
Jusqu'au jour où j'verrai qu'on comprend
Qu'en moi sommeille
Quelqu'un d'ben différent"

Daniel Boucher, "Un inconnu"