
Donc photo HO. J’en suis fière, j’en ai fait environ 200 pendant l’excursion, sur le fly. Pas toutes des œuvres, mais comme n’importe quoi, quand on travaille la pièce et qu’on cherche l’Unique, on le trouve à un moment donné. J’ai retravaillé quelques bonnes photos, trouvé un titre, et voilà. J’en ai une dizaine. Fière du résultat. Une a été prise par mon mari, et lui, il est vraiment content, car la photo, ce n’est pas son truc…!
Lecture de 3 livres, un fort intéressant de Boris Cyrulnik (L’ensorcellement du monde, que je recommande). Je me rends compte que l’éthologie est une science passionnante, j’aimerais même l’approfondir plus… J’ai ensuite lu « Pour une naissance sans violence » de Frédéric Leboyer et enfin « L’amour scientifié » du Dr Michel Odent, histoire de me mettre dans le bain de recherche et d’écriture pour cet été.
Je me laisse guider dans mes « choix » de lecture. Je sais pertinemment que les bons livres seront mis sur mon chemin, car c’est ce que je demande. La synchronicité fera son œuvre, encore une fois…! Impossible que ce soit autrement, car tout n’est qu’une seule et même chose… Je suis toujours fascinée de penser que lorsqu’on réussit à observer les plus petites particules de l’Univers et démembrer toujours plus la matière, cela finit par être de la lumière qui est là, derrière…. Dans l’infiniment petit comme dans l’infiniment grand….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire!